Les Pudgy Penguins annoncent un jeu mobile AAA en partenariat avec Mythical Games

par | Divers, NFT

La collection NFT Pudgy Penguins vient d’annoncer la sortie en 2025 de Pudgy Party, un jeu mobile sur iOS et Android qui mettra en avant une expérience multi-joueurs et s’adressera à tous les publics, accessible aussi bien aux débutants qu’aux gamers confirmés.

Pudgy Party, jeu mobile des Pudgy Penguins

Les Pudgy Penguins se mettent au gaming

La collection des Pudgy Penguins est sans nul doute l’une des plus anciennes et les plus prisées du marché NFT.

Créés pendant l’été 2021, les pingouins les plus mignons du Web3 ont connu une année 2024 exceptionnelle, dépassant même les Bored Ape Yacht Club (BAYC) en terme de floor price en février dernier. Le prix de vente moyen était alors monté à plus de 20 ETH, soit plus de 50 000 dollars l’unité à ce moment-là !

L’équipe derrière le projet continue à développer l’écosystème des Pudgy Penguins, et ils annoncent aujourd’hui Pudgy Party, un jeu qui sortira en 2025 sur les boutiques d’applications iOS et Android, en partenariat avec Mythical Games, un studio de développement de jeux blockchain.

« Mythical Games et Pudgy Penguins vous présentent un nouveau jeu mobile Battle Royale fun, avec des drops, de nouveaux personnages et des récompenses pour la communauté. Rejoignez la fête et détendez-vous ! »

Compte X de Pudgy Party

Un article de présentation de Pudgy Party a été publié sur le site web de Mythical Games, décrivant un jeu mobile familial pensé pour être joué à plusieurs, par équipe ou en s’affrontant les uns les autres. Le jeu devrait également proposer un gameplay intuitif, pour le rendre accessible aux novices comme aux joueurs les plus expérimentés.

Enfin, il sera possible de personnaliser son avatar avec toutes sortes de costumes, pour que notre pingouin sorte du lot.

Après les peluches chez Wallmart, les Pudgy Penguins devraient donc s’inviter sur nos smartphones. La sortie de Pudgy Party est prévue pour 2025.

Guillaume Lépinay

Fondateur de Crypto Bubble, webdesigner et rédacteur, tombé la tête la première dans la marmite crypto en 2020. Investisseur et degen confirmé.

par | 31 Oct 2024